Motifs de consultation

traités par votre ostéopathe à domicile

Douleurs dorsales

Lombalgies, dorsalgies, cervicalgies

Les douleurs aux dos sont le cheval de bataille des ostéopathes et un des premiers motifs de consultation. L’ostéopathie traite grande partie de ces troubles qui peuvent tant trouver leur origine d’un traumatisme, d’une entorse ou que de maux d’estomacs voir de dysfonctions de la vésicule biliaire

Entorses et tendinites

Traitement des entorses et tendinites

Avant de traiter une entorse votre ostéopathe doit s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une entorse grave nécessitant une radio ou un avis médical. Les traitements ostéopathiques aident entre autres à la bonne cicatrisation des tissus lésés, la restauration de la mobilité de l’articulation. Les tendinites sont traitées en réduisant les tensions générant l’inflammation du tendon.

Troubles digestifs

L’impact de l’ostéopathie sur la digestion

De nombreux problèmes de digestion peuvent être pris en charge en ostéopathie grâce aux différentes techniques d’ostéopathie viscérale, structurelle et crânienne.

Votre ostéopathe remontra à la source du problème afin de le traiter de manière efficace.

Céphalées

L’ostéopathie et les maux de tête

Le mal de tête appelé aussi céphalées ou migraine selon sa catégorie, est un trouble qui touche près d’une personne sur cinq. Les contractures musculaires sont souvent à l’origine de l’irritation du nerf trijumeau. Les traitements ostéopathiques permettent de soulager les tensions subites et retransmises par ce nerf.

Sélectionnez un créneau disponible et laissez-vous guider

Fermer le menu